Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MG-Tv : Le Blog Homologays d'Alexandre
4 décembre 2008

Jalousie quand tu nous tiens

On m'a toujours considéré comme quelqu'un de gentil. Mais jusqu'à quel point peut on se permettre le luxe d'être gentil. Peut on etre gentil avec un ami qui lui meme n'est pas gentil avec quelqu'un qui lui aussi est un ami ? Quel plaisir peut on trouver à détruire une relation tout simplement parce que soi meme on est seul ? Si j'avais du en vouloir aux gens que j'ai dragué parce qu'ils me plaisaient et qui ont dragué ou été dragués par d'autres, alors je serai certainement la personne la plus mal aimée du monde. Comment faire lorsque deux amis que l'on apprécie autant l'un que l'autre puissent se détester au point que l'un n'ait pour seul dessein que celui de pourrir sa relation, alors que lui meme se permet d'aller à droite et à gauche en toute impunité et sans se soucier de ce qu'il laissera derrière son passage ? Comment peut on se plaindre de souffrir alors que l'on s'efforce de semer la souffrance dans le bonheur des autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MG-Tv : Le Blog Homologays d'Alexandre
Publicité
Archives
MG-Tv : Le Blog Homologays d'Alexandre
Publicité