Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MG-Tv : Le Blog Homologays d'Alexandre
14 juin 2007

Infos Tetu.com

France (Fait divers)
Plusieurs gays auraient été victimes du même guet-apens à Paris
Suite à l'information diffusée hier, mardi 13 juin, sur Tetu.com, sur un homosexuel de 52 ans tombé dans un guet-apens rue de Romainville, dans le XIXe arrondissement de Paris (lire Quotidien du 13 juin), le témoignage d'un lecteur tend à démontrer que d'autres gays auraient pu être victimes du même groupe d'agresseurs. R., 39 ans, raconte avoir rencontré un homme de 20 à 23 ans sur un chat en ligne de la société Index multimédia (et présent notamment sur le site Tchatche.com et celui de la radio NRJ). «Il mesure 1,92 mètre, explique R., il a les cheveux bruns, courts, et une silhouette mince. Le 12 mai, il m'a donné rendez-vous près de chez lui. Quand on s'est rendu ensemble rue de Romainville, au lieu d'appuy! er sur le bouton du deuxième étage, où il affirmait résider, il a appuyé sur celui du sous-sol. Dans le parking, un groupe de complices m'a frappé, lancé des injures homophobes, et immobilisé pendant une heure. Ils ont retiré 900 euros avec ma carte bleue. Depuis, je reviens souvent sur le même chat pour alerter les gays, et j'y croise encore mon agresseur. J'y ai aussi rencontré deux autres victimes, dont l'une a, comme moi, porté plainte. Chaque fois, les agressions ont lieu entre les stations Télégraphe et Porte-des-Lilas, dans le XIXe arrondissement.» Têtu n'a pas encore pu obtenir, de la police urbaine de proximité, la confirmation qu'il s'agissait bien de la même bande, dont deux agresseurs ont déjà été placés en garde à vue.


Israël (Lesbian and gay pride)
Feu vert pour la gay pride de Jérusalem… et pour une anti-gay pride
La police a autorisé ces deux manifestations, quelques jours après la gay pride de Tel Aviv.   > lire la suite

États-Unis (Société)
Le général Pace ne sera pas reconduit dans ses fonctions
Le chef d'état-major interarmées avait considéré les actes homosexuels comme «immoraux».   > lire la suite

Jamaïque (Musique)
Beenie Man, Sizzla et Capleton renoncent à la «murder music»
Ils ont signé un accord avec les leaders de la campagne contre les chansons appelant au meurtre des homosexuels.   > lire la suite

LES AUTRES INFOS

Suède (Législation)
Bras de fer politique autour du mariage des couples homos  > lire la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
MG-Tv : Le Blog Homologays d'Alexandre
Publicité
Archives
MG-Tv : Le Blog Homologays d'Alexandre
Publicité